Mémoire au Comité permanent des finances de la Chambre des communes. Consultations pré-budgétaires – Budget fédéral 2024

Le Conseil des aéroports du Canada (CAC), qui représente les aéroports du Canada, y compris tous les aéroports du Réseau national d’aéroports (RNA) exploités par les collectivités, est reconnaissant de l’occasion qui lui est donnée de présenter aux membres du Comité permanent des finances de la Chambre des communes ses recommandations pour le budget fédéral de 2024.

Nous reconnaissons qu’au fil du temps, les bonnes relations avec les membres du Parlement ont joué un rôle déterminant dans la réactivité du gouvernement fédéral à l’égard de notre secteur. Sans ce dialogue continu, les progrès réalisés sur une série de dossiers politiques pertinents – du rétablissement de NEXUS au lancement du programme Voyageurs vérifiés, en passant par l’évolution du soutien aux carburants d’aviation durables, et plus encore – n’auraient probablement pas été possibles. Nous sommes reconnaissants de poursuivre cette conversation par le biais de ce mémoire.

Click to access CAC_FINA_2024-Pre-Budget-Submission_FR.pdf