Gavin Tan

Chef de service principal, programmes aéroportuaires

(613) 560-9302 poste 17

Champs d’expertise:

Sécurité, opérations aéroportuaires et aériennes, outils Web et de TI

La biographie

Gavin Tan est directeur des programmes aéroportuaires du Conseil des aéroports du Canada (CAC).

Gavin est membre du CAC depuis mars 2018. Il fournit une aide en gestion de projets et en communication aux dirigeants du CAC à l’appui des comités de l’organisme et des initiatives en matière d’affaires gouvernementales. Par ailleurs, Gavin assure la gestion du site Web interne de l’association qui héberge les documents du comité, de même que la coordination de projets, comme le Canadian Airports National Audit Program (CANAP).

Gavin a déjà travaillé comme directeur adjoint à l’analyse des données de vol (FDA) et à l’échange des données de vol (FDX) à l’Association du transport aérien international (IATA). Il dirigeait le programme d’échange des données de vol (FDX), qui vise à cerner les problèmes liés à la sûreté des vols commerciaux. Il assurait entre autres la liaison avec les bureaux régionaux et les compagnies aériennes pour veiller à ce qu’ils fournissent des données régulièrement et pour valider les événements découlant des données de vol.

Gavin est diplômé de la Cranfield University, (R.-U.) et possède une maîtrise en gestion du transport aérien et un baccalauréat en génie aérospatial de la University of Hertfordshire, R.-U.)

Personnel