Debra Ward

Conseillère en communication et promotion de l’industrie

(613) 247-0691

Champs d’expertise:

Communications, relations publiques

La biographie

Debra Ward est stratège en communications pour le tourisme et le transport, avec plus de 30 ans d’expérience à son actif. Elle a travaillé à de nombreuses missions, y compris des projets complexes d’envergure, des plans stratégiques, des stratégies de marketing et de communications pour des clientèles canadienne et internationale.

Debra a été présidente de l’Association de l’industrie touristique du Canada pour quatre ans, puis a été nommée par le gouvernement fédéral pour surveiller la fusion d’Air Canada et de Canadian Airlines pour deux ans en tant qu’observatrice indépendante de la transition de la restructuration de l’industrie du transport aérien.

Elle a reçu le Prix de réalisation dans le cadre de la Semaine nationale des transports et a été reconnue par l’Association internationale des professionnels de la communication pour une campagne de sensibilisation du public sur l’importance du tourisme dans l’économie.

Personnel

Debra Ward

Advisor for Communications and Industry Promotion

(613) 247-0691

Field of expertise:

Communications, public affairs

Biography

Debra Ward is a tourism and transportation policy and communications strategist, with over 30-years’ experience. She has worked on a wide range of assignments, including large-scale and complex projects, strategic plans, and marketing and communications strategies for domestic and international clientele.

Debra was president of the Tourism Industry Association of Canada for four years, and subsequently, received a two-year federal appointment to monitor the merger of Air Canada and Canadian Airlines as Independent Transition Observer on Airline Restructuring.

She is a recipient of a National Transportation Week Award of Achievement and was recognized by the International Association of Business Communicators for a public awareness campaign on the economic importance of tourism.

Staff